La Médecine Prophétique

 

La médecine prophétique nous a été transmise par notre Prophète Mohamed (SAS) et son efficacité par Allah est reconnue. Elle traite les trois dimensions du corps humain, elle permet non seulement d’apprendre à soigner le corps, l’esprit mais aussi le coeur.

 

A travers la médecine prophétique, on réalise tous les bienfaits et toutes les vertus qu’ Allah nous a accordé dans des aliments dont nous ne soupçonnions pas l’efficacité. La médication naturelle est mise en avant et cette méthode nous fait mettre en pratique la Sounna, ce qui ne peut être qu’un bienfait pour nous. Les miracles de la parole du Tout Puissant sont éclatants et miraculeux.

 

Soigner avec le Coran reste la meilleure médication du coeur.

 

La Hijama est également exposée et utilisée dans de très nombreux cas de maladies. Utilisée par notre Prophète (SAS), elle est un pilier de la médecine prophétique.

 

La hijama est une méthode thérapeutique très utilisée dans la médecine prophétique et permettant de soigner de nombreux maux. La Hijama, du mot hijm (absorber, extraire) est une méthode d’extraction du sang de la surface de l’épiderme à l’aide de ventouses.

 

L'Authentique de la Medecine Prophétique[...]
Document Adobe Acrobat [459.7 KB]
Extrait de la Medecine Prophétique.pdf
Document Adobe Acrobat [243.6 KB]
Les Bienfaits de la Graine de Nigelle.pd[...]
Document Adobe Acrobat [259.2 KB]
La Cure de la Migraine.pdf
Document Adobe Acrobat [248.0 KB]